Musique et danse contemporaine

Musique et danse contemporaine : Bienvenue

Par admin lakanal, publié le mardi 16 février 2016 20:07 - Mis à jour le dimanche 11 octobre 2020 15:33

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des évènements culturels relatifs à la musique et à la danse contemporaine réalisés dans les projets culturels de l'établissement.

Actualités :

Rendez vous avec les élèves de 5ème dans une réalisation artistique musicale, intégrant aussi la danse contemporaine sous la responsabilité de Mme Villa

(juin 2009)

Les collégiens se confrontent à la musique électroacoustique sous la responsabilité de Mme Villa

Suite à la pratique de musique concrète en classe, les élèves de 3ème découvrent les "structures sonores" des Frères Bashet... (avril 2010)

La musique médiévale entre au Collège Lakanal sous la responsabilité de Mme Villa

Dans le cadre du projet : "Musique et Histoire", les classes de niveau 5ème bénéficient d'une conférence-récital par rapport à la musique du luth, relative à la période médiévale au programme en histoire en 5ème. (mai 2010)