Football féminin

Par KARINE BOUILHERES, publié le lundi 24 juin 2013 15:32 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 07:38

Les filles intéressées par la pratique du football, débutantes ou confirmées, peuvent venir rejoindre les équipes du collège Lakanal et pratiquer cette activité sportive en loisir ou en compétition

Les entraînements se déroulent sur toute l'année le lundi de 13h à 14h au gymnase en futsal.  Un passage prioritaire à la cantine est prévu. Des rencontres amicales professeurs /élèves sont organisées une fois par trimestre.

Les compétitions sont organisées le mercredi après midi en fonction du calendrier départemental. Un service de transport en bus pour se déplacer sur les lieux des rencontres est assuré par l'UNSS.

La validation de Jeunes Officiels
La formation de jeunes officiels est une des missions du sport scolaire. Sans arbitre, il ne peut pas y avoir de compétitions ! Chaque année des élèves sont formés pour devenir arbitres et passent leur diplôme de jeune officiel.
Voir document en fichier à télécharger .

ARCHIVES

1er Tournoi à Auzat

Galerie photos

Cette année encore les filles sont championnes départementales et participeront au championnat académique !

Félicitations à nos jeunes joueuses qui ont fait une belle prestation lors du dernier tournoi de foot en salle.   wink