Chorale du collège

Un week-end musical autour de la voix !

Par admin lakanal, publié le lundi 18 octobre 2021 08:12 - Mis à jour le lundi 18 octobre 2021 08:12
DSC_9427_DxO_1_DxO.jpg
Quel plaisir de se retrouver après 2 années sans chant autour d’un projet commun réunissant le chœur d’enfants de l’Ecole de Musique et l’option chorale du collège !

Quel plaisir de se retrouver après 2 années sans chant autour d’un projet commun réunissant le chœur d’enfants de l’Ecole de Musique de Foix-Varilhes, dirigé par Audrey DUFRESSE et l’option chorale du collège Lakanal à Foix, dirigée par Marylise HERBERT !

Cette année, le choix s’est porté sur une pièce autour de la musique et des sciences : Les mille tours d’Edison de Julien JOUBERT.

Un programme chargé pour les choristes, âgés de 6 à 13 ans : travail vocal des premiers chants, apprentissage de nouveaux chants mais aussi travail scénique pour ce premier week-end de répétition qui s’est déroulé ces samedi 16 Octobre et dimanche 17 octobre 2021 à l’école de musique de Foix.

Un week-end extraordinaire avec des chanteurs heureux, dynamiques, enthousiastes et des enseignantes enchantées et admiratives de l’implication de chacun des choristes.

Un grand merci à tous ces jeunes chanteurs pour ce week-end chantant !