Handball

Par admin lakanal, publié le lundi 24 juin 2013 15:25 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 06:18

Attention  entraînement annulé le mercredi 6 mars car le gymnase est occupé par une compétition de badminton.

Attention finale académique pour les minimes garçons

le mercredi 13 Mars dans les Hautes Pyrénées

Départ du collège à 8h00 et retour prévu vers 20h00

AS HANDBALL

Venez rejoindre l'une des 4 équipes du collège et partager le plaisir de jouer au handball !

Fille ou garçon, joueur débutant ou confirmé, vous pouvez choisir de vous inscrire en compétition ou jouer en loisir.

Les entraînements se déroulent au gymnase du collège le mercredi de 13h à 15h , au premier trimestre et deuxième trimestre.

La formation de jeunes officiels est une des missions du sport scolaire. Sans arbitre, il ne peut pas y avoir de compétitions ! Chaque année des élèves sont formés pour devenir arbitres et passent leur diplôme de jeune officiel