ENT : support technique

Accès ENT et Présentation aux parents

Par admin lakanal, publié le mercredi 8 septembre 2021 15:08 - Mis à jour le samedi 11 septembre 2021 16:58
OIPDYSAL2QT.jpg
Distribution des codes aux nouveaux élèves, présentation du service

Informations concernant l'accès à l'Environnement Numérique de Travail (ENT) :

- Les identifiants et codes de connexions sont distribués aux nouveaux arrivants (6e, nouveaux élèves...). Ces codes sont nominatifs, provisoires (personnalisation du mot de passe dès la 1ere connexion) et valables pour toute la scolarité de l'enfant. Veuillez les conserver.

- En cas de difficultés de connexion, ou d'oubli de mot de passe, vous pouvez vous adresser au professeur principal de la classe, ou à Mme Majdi, référente ENT de l'établissement.

L'accès aux notes, bulletins et absences/retard (vie scolaire) se fait via PRONOTE. Vous trouverez également des supports pédagogiques et infos diverses sur l'ENT, dans les rubriques discipline ou espace des classes.

• info