Restauration scolaire

Restauration scolaire : Bienvenue

Par admin lakanal, publié le mardi 12 janvier 2016 21:24 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 09:13
Logo très satisfaisant (alim confiance).png

Consultation et paiement de vos factures
de 1/2 pension depuis TELESERVICES

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Tarifs élèves demi-pension - année 2024
  • Restauration : régime (externe / demi-pensionnaire - DP 4 jours)
Tout changement de régime (DP 1 jour, DP 2 jours, DP 3 jours, DP 4 jours, externe)
se fait en début de trimestre (sept à déc. - janv à mars - avril à juin) : adresser un courrier au secrétariat en précisant les jours de présence à la demi-pension.

• Restauration scolaire :  lettre de Me la Présidente du Conseil départemental en date du 22 août 2023 : ICI
  • Règlement des services de restauration et d'hébergement des collégiens ariégeois : ICI

Chaque demi-pensionnaire est doté d'une carte de passage au self qu'il doit conserver durant toute sa scolarité au collège Lakanal. En cas de perte de cette carte, son remplacement sera facturé 5 €.

Les élèves inscrits à l'UNSS qui souhaitent manger au collège le mercredi, doivent le signaler au plus tard le  lundi précédant  au service Vie scolaire  et acheter le repas correspondant à l'intendance, au tarif de 2 €.

MARCHE PUBLIC DE DENREES : l'offre de marché public de denrées 2024 du collège est en ligne sur le site https:mapa.aji-france.com sous la référence PAJI/23/08481